jeudi 23 août 2012

ÉCRITURE : reprise de la nouvelle Ghislain et l'Internet

Écrite pour un concours proposé par le site "We love words" et les éditions La Musardine, Ghislain et l'Internet est une nouvelle plus ou moins érotique - tout dépend bien entendu de la définition que l'on donne à ce terme ! - que j'ai voulu composer comme une plaisanterie. Un agriculteur célibataire découvre l'Internet et les sites de sexe... Ambiance campagnarde telle que l'on peut la ressentir quand on a vécu dans un petit village !

La nouvelle n'a pas été retenue pour le thème "sexe et Internet" mais j'aime bien ce texte, je me suis amusé à l'écrire et autant en faire quelque chose. J'ai donc repris le processus d'écriture, ai corrigé, continue de corriger cette nouvelle après l'avoir supprimée du site "We love words" car la première version comportait trop d'erreurs - ne serait-ce que de temps verbaux ! 

Je placerai cette nouvelle, ainsi modifiée, dans quelque temps en téléchargement sur ce weblog ou ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre réaction ?